Des fenêtres de tous styles, mais aussi des volets

 Outre des ouvertures privilégiant le confort thermique, il s'avère primordial d'aménager un logement parfaitement protégé pour parvenir à une conséquente réduction de sa consommation énergétique. Pour cela, vous bénéficiez de l’excellence Société d’Activité Métallière pour demander l'isolation de vos combles. Pour avoir tous les renseignements nécessaires, connectez-vous www.sam-alu.fr.

Pour vos interrogations éventuelles, les conseillers de la société sont à votre disposition. Depuis 25 ans, la Société d’activité métallière est le leader dans le domaine des ouvertures en polychlorure de vinyle et métal. Cette entreprise intervient dans la région d’Aix-en-Provence et offre tout son savoir-faire pour des travaux dans des maisons neuves comme anciennes : fenêtres, volets, vérandas, portails… En fonction vos besoins et alors que les prestations sont détaillées sur sam-alu.fr, n’hésitez pas à faire appel à la Société d’activité métallière.

Baie vitree

Sa singularité réside également dans le fait qu’il s’agit d’un fabricant installateur et vous propose de la sorte des portes ou vérandas totalement sur-mesure.

Des réponses pour tous vos projets



La Société d’Activité métallière propose essentiellement l’aluminium et le PVC, deux matières réputées pour leur solidité, leurs propriétés isolantes, la diversité des styles sans oublier la facilité d’entretien proposent. Partant de là, de multiples aménagements peuvent être effectués.

Vous avez envie d’agrandir votre maison ? Pensez à une véranda victorienne, une pergola pour votre jardin ou une loggia coulissante. Pour les fenêtres, vous avez le choix entre de nombreux modèles (fixes, oscillo-battantes, etc.) tout comme des baies vitrées. Pour compléter le tout, les professionnels de l’entreprise peuvent aussi s’occuper des volets isolés ou coulissants et vos stores intérieurs comme extérieurs.

Mais la SAM fabrique encore des portails, des clôtures, des portes d’entrées y compris blindées et des portes de garage roulantes et à ouverture latérale. La sécurité des enfants est un facteur essentiel et c’est pourquoi l’entreprise crée enfin des garde-corps à barreaudage ou vitrés.

ch be lu ca